Reynolds et Reynolds
Société
Chez Reynolds, nous sommes très fiers de notre tradition qui consiste à offrir un service et un soutien de la meilleure qualité. Tout comme nos clients, il nous fait plaisir de vanter les mérites de nos associés du soutien. Nous recevons souvent des témoignages de nos clients quant au service et soutien exceptionnels fournis par les associés de Reynolds. Voir ci-dessous quelques-unes des histoires en vedette.

Pour partager votre histoire, veuillez compléter le formulaire de soumission de témoignage.
« Je souhaiterais remercier tous les employés de Reynolds et Reynolds. Des personnes en charge de l'installation et de la formation sur place aux employés du soutien au CAT en passant par les programmeurs, vous avez une équipe très compétente et dévouée.

Reynolds, comme toute autre société, doit quotidiennement résoudre de nombreux problèmes pour ses clients; une tâche dont elle s’acquitte avec une confiance inébranlable. Je travaille avec de nombreuses fonctionnalités d'ERA ainsi que Contact management et je suis toujours épaté par le niveau de soutien qui m’est fourni. En termes d'intégration du DMS, Reynolds surpasse les autres systèmes que j'utilisais auparavant. Sa relation avec Toyota Canada a même permis d'améliorer encore plus cette plate-forme.

À mon avis, les choses ne peuvent que s'améliorer! ».

Terry Burgess, Relations à la clientèle
Metro Lexus Toyota
Victoria, BC

Reynolds and Reynolds
Company
At Reynolds, we are extremely proud of our tradition of providing the highest quality solutions, service, and support. Our customers frequently send us success stories about how our people and products have made their business better. Check out some of our current featured stories to the right.

To share your story, please complete the story submission form.
I would like to acknowledge all of the staff at Reynolds and Reynolds. From the onsite installers and trainers, to the support staff at the TAC, to the behind-the-scene programmers, you have a very capable and valuable team.

Reynolds, like any other company, has many day-to-day challenges from their customers, which they undertake with the utmost confidence. As I work with a wide range of ERA functions and Contact Management, I am always amazed at the level of support that is provided. In terms of DMS integration, Reynolds outshines other systems I have used in the past. Their relationship with Toyota Canada has made this an even better platform.

It is my opinion that things will only get better!

Terry Burgess, Customer Relations
Metro Lexus Toyota
Victoria, BC