Reynolds et Reynolds
Société
  • Fondée en 1866, la société débute en tant que société d'impression de formulaires commerciaux; elle étend ses opérations aux concessionnaires automobiles en 1927 et fusionne avec Universal Computer Systems, Inc. en 2006.
  • Siège social à Dayton (Ohio); environ 4 300 associés à l'échelle internationale.
  • Fournit des solutions de ventes au détail à l'industrie automobile européenne par le biais des sociétés Kalamazoo et DCS Automotive situées en Europe.
  • Chef de file en matière de satisfaction à la clientèle.

Chez Reynolds et Reynolds, peu importe ce que nous faisons, nous le faisons mieux et de manière plus efficace que quiconque : nous aidons les concessionnaires à générer davantage de ventes et profits, à mieux collaborer avec les manufacturiers, et à améliorer l'expérience de chaque propriétaire de véhicule. Nous offrons de la technologie de l'information, des solutions logicielles, et des formulaires et services professionnels pour dynamiser la vente au détail automobile à tous les niveaux. Notre réputation en tant que chef de file repose sur notre capacité de combiner notre connaissance approfondie de l'industrie automobile et notre expertise en technologie pour créer des solutions qui relient fabricants automobiles, concessionnaires et clients.

Reynolds et Reynolds fit son entrée sur le marché canadien en 1963, lors de l’acquisition de la division automobile de Windsor Office Supply à Windsor (Ontario) et se classe aujourd’hui en tête de file en tant que fournisseur de DMS au Canada.

En 2001, UCS a fait l'acquisition de Kalamazoo dont le siège social se trouve au Royaume-Uni. Cette société fournit aujourd'hui des solutions et services DMS à des milliers de destinations à l'échelle internationale. Et avec l'acquisition de DCS Automotive en 2006, Reynolds a renforcé sa présence sur le marché européen.

Archives des nouvelles
Reynolds et Reynolds devient le fournisseur de DMS certifié des concessionnaires Kia au Canada

Publicité
Bernard Marquis : Trousse de vente de services

Bulletins d’information
À toute vitesse, Janvier 2009