Reynolds saisit l'occasion et lance la nouvelle équipe des services du succès des clients

L'organisation de soutien primée renforce sa présence et ses capacités

DAYTON, Ohio

Feb 10, 2022

La société Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd'hui la création d'un nouveau département pour doubler ses efforts visant à assurer le succès de sa clientèle. « Nous avons établi trois priorités pour atteindre notre objectif d'aider nos clients à devenir les concessionnaires les plus rentables de l'industrie. Concrètement, il est question des offres de produits, des relations avec l'industrie et du succès de nos clients. Cette nouvelle équipe a pour objectif le succès de nos clients », a déclaré Willie Daughters, chef des opérations de Reynolds.

« La nouvelle équipe des services du succès des clients élargit le soutien de premier plan de notre organisation », a poursuivi Daughters. « Cette équipe nous permet d'être plus proactifs dans notre soutien et travaillera avec chaque client pour l'aider à maximiser les avantages des produits dans lesquels il a investi. »

La nouvelle équipe des services du succès des clients de Reynolds se consacre à l'acquisition de nouveaux clients, à la mise en œuvre de nouveaux produits ainsi qu'au soutien et aux conseils continus. Cette structure aidera à faciliter la transition de la mise en œuvre au soutien à long terme. De plus, elle permet une collaboration plus étroite avec les concessionnaires en veillant à ce que l'ensemble de l'organisation de soutien comprenne les besoins commerciaux uniques de chaque client.

Cette équipe s'appuie sur une marque distinctive de la compagnie, le Centre d'assistance technique. Depuis des décennies, elle est reconnue pour son accessibilité continue, son soutien à la clientèle de première classe et ses résultats en matière de résolution de problème dès le premier appel. La création de ce nouveau département permet à Reynolds de raccourcir les délais, d'accommoder les délais plus serrés et de continuer à offrir un excellent service aux concessionnaires.  

« Reynolds a depuis longtemps une bonne réputation pour son soutien, et c'est une chose dont nous avons toujours été fiers. Pourtant, nous croyons que nous pouvons encore nous améliorer et aider nos clients à croître davantage », a déclaré Daughters. « Il s'agit d'une autre initiative qui démontre l'engagement de Reynolds et Reynolds en tant que véritable partenaire du succès de chacun de nos clients. »

À propos de Reynolds
Reynolds et Reynolds est un important fournisseur de logiciels, de services et de formulaires aidant les concessionnaires automobiles à offrir de meilleurs résultats d'affaires et une meilleure expérience client. L'entreprise a son siège social à Dayton, en Ohio, et elle mène d'importantes activités aux États-Unis à Houston et à College Station, au Texas, et à Celina, en Ohio, ainsi qu'au Canada, au Royaume-Uni et en Europe. (www.reyrey.com)