Reynolds et Reynolds
Société
Chez Reynolds, nous sommes très fiers de notre tradition qui consiste à offrir un service et un soutien de la meilleure qualité. Tout comme nos clients, il nous fait plaisir de vanter les mérites de nos associés du soutien. Nous recevons souvent des témoignages de nos clients quant au service et soutien exceptionnels fournis par les associés de Reynolds. Voir ci-dessous quelques-unes des histoires en vedette.

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« Je souhaiterais remercier tous les employés de Reynolds et Reynolds. Des personnes en charge de l'installation et de la formation sur place aux employés du soutien au CAT en passant par les programmeurs, vous avez une équipe très compétente et dévouée.

Reynolds, comme toute autre société, doit quotidiennement résoudre de nombreux problèmes pour ses clients; une tâche dont elle s’acquitte avec une confiance inébranlable. Je travaille avec de nombreuses fonctionnalités d'ERA ainsi que Contact management et je suis toujours épaté par le niveau de soutien qui m’est fourni. En termes d'intégration du DMS, Reynolds surpasse les autres systèmes que j'utilisais auparavant. Sa relation avec Toyota Canada a même permis d'améliorer encore plus cette plate-forme.

À mon avis, les choses ne peuvent que s'améliorer! ».

Terry Burgess, Relations à la clientèle
Metro Lexus Toyota
Victoria, BC