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  • Cet article whitepaper explique pourquoi méme à l’ére du numérique l’expertise est toujours importante. Elle représente une véritable valeur ajoutée et c’est pourquoi les concessionnaires devraient en tenir compte.

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  • Cet article whitepaper explique comment au coeur de cette crise, on retrouve un nouveau type de client et un monde numérique en expansion. Les détaillants automobiles sont quant à eux coincés entre ces deux réalités.

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  • Cet article whitepaper explique les leçons apprises de Disney qui peuvent s’appliquer aux concessionnaires et ce qui est nécessaire pour prendre des mesures plus précises et délibérées avec les clients tout en offrant une expérience d’achat et d’entretien cohérente à chaque point de contact.

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  • Cet article whitepaper explique 3 façons dont les concessionnaires peuvent défier et aller au-delà du statu quo. Il existe une meilleure façon.

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  • Cet article whitepaper explique comment penser différemment au sujet de la sécurité des données. Découvrez une meilleure façon d’aborder la sécurité des données en tant qu’entreprise, gestionnaire et personnel – et pas seulement comme technologie de l’informatique.

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  • Cet article whitepaper explore comment les concessionnaires obtiennent plus d’efficacité et des résultats plus rentables tout en faisant face à l'augmentation et à des pressions différentes. La situation change. Encore.

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  • Cet article whitepaper explore les tendances qui sont en train de changer les attentes des consommateurs pour chaque expérience de vente et les technologies et processus que les concessionnaires peuvent adopter pour influencer l’expérience client dans le département de service pour obtenir de meilleurs résultats.

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