?? Positive Pay | ERA | Reynolds et Reynolds
 
Reynolds et Reynolds
Solutions
Aperçu
Positive Pay

La protection des comptes bancaires et de l'information financière est une priorité.

N'attendez pas d'être victime de fraude pour mettre en place un plan de protection. Positive Pay est un service anti-fraude disponible dans la plupart des institutions financières. Il aide à protéger les sociétés contre les chèques falsifiés et les erreurs d’entrées manuelles. Reynolds peut fournir le fichier électronique Positive Pay ERA® pour faciliter ce service.

La protection de votre concession contre la fraude par chèque et les erreurs manuelles est facilitée grâce à Positive Pay pour ERA®. C'est semblable à une police d'assurance contre la fraude par chèque et les pertes. Avec le fichier électronique Positive Pay ERA® :

  • Envoyez électroniquement à votre banque une liste des chèques de paie et de comptes payables émis par votre concession.
  • La banque utilise cette liste pour déterminer la validité des chèques qui lui sont remis.
  • Si le montant ou le numéro de chèque ne correspond pas à l'information fournie par le fichier Positive Pay, la banque n'encaissera ni ne compensera le chèque.

Passez d’un processus manuel à automatique tout en protégeant votre concession contre la fraude. Simplifiez votre processus dès aujourd’hui avec le fichier électronique Positive Pay.
Demandez des informations ou une démonstration
Nom  
Concessionnaire 
Numéro de téléphone 
Courriel
Confirmer courriel
Contactez directement votre Directeur de comptes Reynolds ou composez le 1.877.792.7677.