Reynolds et Reynolds
Solutions
Aperçu
Solution de Sauvegarde à distance et Reprise après sinistre

Protégez votre concession et épargnez du temps précieux à vos employés.
La Solution de Sauvegarde à distance et Reprise après sinistre offre des sauvegardes journalières automatisées de votre base de données ERA® afin que vous soyez préparés en cas de perte totale du système de votre concession.

La Sauvegarde à distance et Reprise après sinistre peut vous aider à :
  • effectuer automatiquement des sauvegardes journalières de base de données.
  • protéger votre concession des problèmes encourus suite à une perte de données.
  • épargner à vos employés du temps précieux passé à récupérer manuellement des données perdues ou égarées.
  • stocker les sauvegardes journalières sur un dispositif de stockage local et dans un centre de stockage externe sécurisé.
Récupérer des données à partir de cassettes de sauvegarde endommagées ou manquantes peut prendre beaucoup de temps. Une concession peut perdre 10 000 $ - 11 000 $ en revenu pour chaque heure où elle n'est pas en état de fonctionnement.*

*Source : Données NADA
Demandez des informations ou une démonstration
Nom  
Concessionnaire 
Numéro de téléphone 
Courriel
Confirmer courriel
Contactez directement votre Directeur de comptes Reynolds ou composez le 1.877.792.7677.