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Répartition des techniciens

Moins de déplacements. Moins d'attente. Plus de travail accompli.

Grâce à la Répartition des techniciens de Reynolds, vous pouvez simplifier les communications entre le technicien, le conseiller de service et le département des pièces de telle sorte que les techniciens puissent passer le plus d'heures facturables possibles à leur poste de travail.
Les conseillers peuvent consulter le statut de réparation de chaque activité en un seul coup d'oil, et les techniciens peuvent donner des délais plus précis au bonheur des clients, ce qui augmentera l'Indice de satisfaction à la clientèle (ISC). La répartition automatique s'effectue en fonction de la priorité des activités et du niveau d'aptitude des techniciens, et n'est pas fondée sur une préférence pour tel ou tel technicien. Ainsi, la réparation est assignée au technicien approprié au moment approprié. Grâce à la Répartition des techniciens, les heures disponibles de votre atelier sont efficacement comblées par un nombre approprié d'activités de réparation. Les conseillers et techniciens peuvent ainsi compléter les réparations dans les délais promis, et tout de même avoir le temps de chercher des opportunités de travail supplémentaire.

La Répartition des techniciens permet :
  • d'augmenter l'efficacité de l'atelier.
  • d'automatiser le chargement de l'atelier.
  • d'augmenter les opportunités de ventes.
  • d'éliminer les devinettes quant à l'heure promise.
  • de stimuler les heures facturables.
  • d'améliorer l'ISC.
  • D'augmenter les profits.
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