Témoignage de Jack Bowker Ford Lincoln sur les services de consultation de Reynolds

Depuis un certain temps, je considère notre CDA comme un département très compétent qui cherche à atteindre son plein potentiel. J'ai toujours cru que si nous arrivions à améliorer le rendement de notre CDA, nous pourrions faire plus de profits.

Lorsque les Services de consultation de Reynolds ont installé Contact Management dans notre concessionnaire, cela a permis d'ouvrir la porte à un CDA plus fort. Le consultant qui a visité notre concession a travaillé d'arrache-pied pour nous aider à mettre en place de meilleurs processus, surtout dans notre département Internet.

Notre consultant nous a montré comment configurer les meilleures cédules afin d'atteindre nos stratégies et objectifs précis. Maintenant, nos vendeurs sont équipés d'un guide clair et concis qui a simplifié la façon dont ils entrent les clients potentiels, font le suivi avec eux et poursuivent de nouveaux clients.

J'apprécie nos consultants Reynolds, parce qu'ils ont fait bien plus que configurer les cédules; ils ont pris le temps de s'assurer que nos vendeurs étaient prêts à commencer à utiliser les nouvelles cédules dans leurs routines quotidiennes.

Les rapports avancés que le consultant Reynolds nous ont aidés à mettre sur pied dans Contact Management permettent aux directeurs de suivre les progrès de notre personnel de vente. Nous pouvons désormais assurer la responsabilité de chacun dans notre concessionnaire par rapport à l'achèvement de leurs activités.

Finalement, je dois mentionner l'engagement du consultant, qui a créé un processus Internet plus efficace dans notre CDA. Maintenant, nous sommes prêts à recevoir plus de trafic Internet. Nous avons les outils nécessaires pour envoyer des courriels à un grand nombre de clients, répondre rapidement à tous les clients et même effectuer des ventes sur Internet.

Je tiens à remercier les services de consultation de Reynolds pour le travail qu'ils ont accompli avec nous et pour leur soutien continu!