Reynolds et Reynolds
Société

Relations avec les médias, veuillez contacter:
Guylaine Desmarais
Téléphone : 1.800.461.3570
Courriel : Canadian_Marketing@reyrey.com
Communiqué

Reynolds et Reynolds devient le fournisseur de DMS certifié des concessionnaires Kia au Canada

OEConnection se joint à plus de 100 sociétés utilisant les interfaces de données certifiées afin d’échanger les données des concessions avec un DMS Reynolds de façon sécuritaire et vérifiable.

DAYTON, OHIO. 24 août 2011 - La société Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd'hui sa nomination par Kia Canada Inc. comme fournisseur de système de gestion de concession (DMS) certifié pour les concessions Kia au Canada.

Reynolds et Reynolds fournit le DMS ERA® aux concessionnaires automobiles franchisés du Canada. Le DMS ERA assiste tous les secteurs d'opérations commerciales d'un concessionnaire, de la gestion des transactions et des interactions avec le client au sein de la concession jusqu'à la communication avec des clients potentiels en dehors de la concession.

" Nous sommes ravis que Reynolds Canada se joigne aux fournisseurs de DMS certifiés de Kia Canada " a déclaré Ian Reilly, Vice-président des ventes de Reynolds Canada. " Nous sommes confiants quant aux résultats que le DMS ERA peut fournir aux concessions et nous sommes fiers des concessions Kia que nous soutenons déjà. "

Kia Canada a nommé des fournisseurs DMS certifiés dans le cadre de son initiative d'intégration DMS qui a pour but de simplifier le processus de transfert de données entre les systèmes de Pièces, de Garantie et eComposite Kia et le DMS dans les concessions Kia.

Dans le cadre de l'initiative d'intégration DMS, Reynolds et Kia Canada ont développé deux nouvelles interfaces ERA : la Commande de pièces et la Soumission de réclamation de garantie. Ces nouvelles interfaces permettent d'éliminer le besoin d'entrer manuellement les informations dans deux systèmes séparés pour les concessionnaires Kia, réduisant ainsi les erreurs de frappe potentielles et accélérant le processus de réception des pièces et des paiements de garantie pour les concessionnaires.

" Les nouvelles interfaces entre le DMS ERA et les systèmes Kia stimuleront la productivité et l'efficacité, autant au niveau du concessionnaire que du manufacturier, dans l'objectif d'assister Kia Canada dans ses plans de croissance. Ces interfaces représentent un autre exemple de l'amélioration continue du DMS ERA par Reynolds pour aider les concessionnaires automobiles canadiens à opérer de manière plus efficace et rentable ", a déclaré M. Reilly.

Depuis 2008, Kia Canada a également choisi Contact Management de Reynolds comme solution homologuée pour ses concessionnaires souhaitant gérer leur base de données clients à l'aide d'un seul et unique outil. Contact Management pour le DMS ERA est un des outils de gestion des relations avec la clientèle (CRM) les plus complets et les plus utilisés pour les concessions automobiles. En améliorant l'efficacité des processus de gestion des relations avec la clientèle des concessions, Contact Management permet aux concessionnaires d'attirer et de fidéliser plus efficacement des clients des ventes et du service.

À propos de Reynolds
Reynolds et Reynolds est le fournisseur de logiciels, services et formulaires le plus fiable et le plus important de l'industrie automobile, permettant aux concessionnaires d'optimiser leurs profits et d’améliorer leurs résultats commerciaux. Le siège social de la société est situé à Dayton, Ohio, et ses opérations principales se situent à Houston et à College Station, Texas, ainsi qu’à Celina, Ohio. (http://www.reyrey.ca/fr)

# # #

Contacts Media :
Thomas Schwartz
Reynolds et Reynolds 937.485.8109 (bureau)
937.269.9569 (cellulaire)
Thomas_Schwartz@reyrey.com