Le processus d'achat d'un véhicule démystifié

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Une analyse approfondie des comportements et des préférences d'achat d'aujourd'hui

  • Quels éléments de la transaction les consommateurs trouvent-ils les plus utiles lorsqu'ils magasinent en ligne ou en concession, et pour quels éléments sont-ils prêts à payer plus?
  • Dans quelle mesure les consommateurs connaissent-ils les produits F&A et veulent-ils parler à un expert?
  • Combien de consommateurs prévoient acheter leur prochain véhicule en ligne? Pourquoi ou pourquoi pas?

 

Ce sont les questions que pose chaque concessionnaire, et nous avons les réponses. Téléchargez le rapport complet afin de découvrir l'état actuel d'achat de véhicules et comprendre comment votre concessionnaire doit s'adapter à des attentes en constante évolution.

Télécharger le rapport.

Un aperçu de ce que vous y trouverez

Online Purchase Icon 

11%

des consommateurs ont acheté leur dernier véhicule en ligne. 

F&I Icon 

71.92%

des consommateurs ne sont pas familiers avec les produits F&A.

One Week Icon 

39.7%

des consommateurs achètent leur véhicule une semaine après avoir commencé leurs recherches.