Solutions de répartition personnalisables
Optimisez votre budget marketing, générez des pistes de vente, suivez et améliorez le service ISC, et bien plus encore, grâce aux étiquettes volantes PromoTAG® et ScanTRAX CSI®.
Vous avez une occasion en or de communiquer votre message de marketing aux clients lorsqu'ils récupèrent leur véhicule après un entretien. Profitez de cette occasion en transformant votre étiquette de répartition en outil de marketing puissant. PormoTAG® et ScanTRAX® peuvent vous aider à générer des pistes de vente, suivre l'ISC, fidéliser la clientèle à l'aide d'incitatifs pour des services futurs, et plus encore!
PromoTAG
Les étiquettes volantes PromoTAG combinent les numéros de répartition traditionnels au message publicitaire de votre choix. Que ce soit des coupons du service pour garder vos clients loyaux, un message de vente tel que « Votre de véhicule est très en demande », ou même « Nous embauchons » pour vous aider à recruter de nouveaux employés, vous sommes là pour vous assister dans la création du message parfait qui vous permettra d'accomplir votre mission.
Avantages de PromoTAG :
- Transmettre un message de marketing cohérent à chaque client du service.
- Des codes QR qui dirigent les clients directement vers votre site Web.
- Des numéros de répartition avec des codes de couleur afin d'identifier les diverses équipes du service, de distinguer les clients qui attendent leur véhicule ou le laissent à la concession, etc.
- Des étiquettes de clés perforées qui vous aident à maintenir votre aire de service efficace et organisée.
ScanTRAX CSI
ScanTRAX CSI est la meilleure façon d'obtenir rapidement des commentaires de vos clients. Un code QR dirige les clients directement vers un court sondage qui comprend un espace réservé aux commentaires. Sa convivialité encourage les clients à fournir de la rétroaction et vous donne la chance de gérer les mécontentements avant qu'un sondage OEM ne soit complété.
Avantages de ScanTRAX CSI :
- Choisir parmi des sondages existants ou en créer un en fonction de vos besoins.
- Des alertes d'urgence, envoyées via courriel lorsqu'un client n'est pas satisfait ou lorsqu'un client indique qu'il considère acheter un nouveau véhicule, afin que vous puissiez répondre rapidement.
- Des rapports complets qui comprennent les sondages complétés, le sommaire des résultats par conseiller et plus encore, afin de vous aider à identifier les occasions de formation pour améliorer l'expérience client.
- La capacité de capturer les adresses courriel des participants au sondage pour vous permettre d'élargir votre campagne de marketing.
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