Gestion de la relation avec la clientèle

Êtes-vous en mesure d'utiliser votre CRM pour générer des offres ou est-il tellement encombré d'informations obsolètes et de doublons que vous ne pouvez l'utiliser que pour suivre les pistes de vente entrantes et travailler sur les offres déjà en cours? Vous n'avez pas besoin d'un CRM pour cela. C'est le moment de s'assurer que votre équipe de ventes a toujours une liste de pistes à appeler et qu'elle respecte scrupuleusement votre processus de vente.

Si vous pouviez...

  • Priorisez chaque action de vos vendeurs afin que les étapes les plus importantes soient réalisées en premier?
  • Attirez les clients dans votre concession avant qu'ils vous trouvent d'eux-mêmes?
  • Savoir quel véhicule un prospect est le plus enclin à acheter avant qu'il ne vous contacte?
  • Suivez et appliquez votre processus de vente peu importe où se trouvent vos vendeurs ou vos clients?

Voici comment

FOCUS

Combien de fois vos vendeurs perdent-ils une offre ou sautent-ils une étape de votre processus de vente? Combien de contacts sortants font-ils chaque jour et quelle est la qualité de leur conversion? FOCUS redéfinit la gestion des relations client en ciblant les activités les plus rentables pour vos vendeurs et en les mettant à leur service.  Il garantit le respect de votre processus de vente et vous permet de gérer chaque interaction avec le client au moment où elle se produit. Si votre CRM n'est plus qu'une feuille de calcul pour gérer les pistes de vente ou un simple outil d'archivage, il est temps de découvrir FOCUS.

  • FOCUS donne automatiquement la priorité aux clients les plus susceptibles d'acheter afin que vos vendeurs passent leur temps là où l'effort en vaut la chandelle.
  • Utilisez les données en temps réel pour orienter les représentants commerciaux alors que le client est encore dans la concession et conclure l'offre plutôt que d'essayer de les aider à comprendre la raison pour laquelle le client est parti le lendemain.
  • Gérez chaque vente grâce à un suivi automatisé en temps réel, y compris des alertes discrètes envoyées au directeur lorsque de l'aide est nécessaire.
  • Utilisez un identifiant unique pour chaque client, chaque véhicule et chaque offre afin de garantir l'exactitude des informations à chaque point de contact.

Vidéo promotionnelle sur FOCUS

Vos outils ont des répercussions sur votre concessionnaire.

Qu'ils soient utilisés pour la vente, la comptabilité ou le service, leurs résultats auront une incidence sur d'autres départements, sur d'autres employés et même sur vos clients.

Pensez à votre outil CRM actuel… combien de fois avez-vous eu à travailler dans le désordre? Vous passez des heures chaque jour à chercher des informations, à faire des suivis et à essayer de conclure des offres, mais les informations dont vous avez besoin ne sont pas facilement accessibles.

Vous vous sentez désorganisé, inefficace et dépassé.

Vous perdez des ventes? Vous perdez des clients? Vous perdez des employés? Il y a de nombreux facteurs… mais le fait d'avoir un outil qui rend votre tâche plus difficile aura de mauvaises répercussions sur le concessionnaire.

Voici FOCUS… une solution qui génère de bonnes répercussions.

Elle est axée sur les employés et aide votre équipe à conclure plus d'offres grâce à un système conçu pour répondre à leurs besoins uniques.

Elle met de l'avant les résultats et priorise automatiquement les clients, les tâches et les mesures de suivi en fonction de la probabilité d'achat du client.

Elle est centrée sur les clients, offrant des données détaillées sur chaque interaction du client avec le concessionnaire.

Les répercussions n'ont pas à être mauvaises. Elles doivent simplement être bonnes.

FOCUS. Le CRM redéfini.

Système de téléphonie intégré de Reynolds

Il n'y a rien de plus frustrant pour un client que d'être renvoyé dans une chaîne téléphonique en répétant sans cesse les mêmes informations. D'un autre côté, il n'y a rien de plus frustrant pour vos employés que de répondre à un appel à l'aveuglette et de perdre du temps précieux avant de répondre aux besoins importants du client. Le système de téléphonie intégré de Reynolds résout ces deux problèmes en fournissant toutes les informations relatives au client avant et pendant chaque appel téléphonique.

  • Les informations relatives au client s'affichent à l'écran lorsqu'un appel est reçu, ce qui vous permet d'engager les clients de manière authentique et de personnaliser leur expérience d'appel.
  • Concentrez-vous sur le client qui se trouve devant vous en fixant automatiquement des rappels et en programmant des appels de suivi si un appel arrive pendant que vous êtes occupé.
  • Suivez toutes les conversations en étendant l'accès à tout appareil mobile.
  • La direction peut évaluer les appels et fournir des conseils concrets grâce à des rapports et des enregistrements détaillés.

Promotion sur le Système de téléphonie intégré de Reynolds

Matt Scranton a réduit ses dépenses annuelles en personnel de 100 000 $.

Vous vous demandez probablement comment est-ce possible.

Patrick Colley a réduit le taux de clients qui ne se présentent pas à un rendez-vous du service de moitié... de 15 % à 7 %.

Bon, vous pensez probablement qu'il s'agit d'un outil du service, n'est-ce pas?

Sandy Austell traite 10 offres de plus par mois.

Là, vous êtes probablement curieux. Qu'est-ce qui peut aider le service ET les ventes à la fois?

Bon, bon. Nous allons vous révéler le secret.

(Téléphone sonne)

C'est un système de téléphonie. Mais cela va au-delà d'un « simple téléphone ».

Vous bénéficiez de la sécurité des données, la mobilité, les rappels de rendez-vous automatiques, un indice de satisfaction client amélioré ainsi que la capacité de gérer le rendement des employés.

Mais le système offre également des alertes d'écran, des configurations mobiles, des données exploitables, des rapports sur les appels et bien plus encore. Il s'agit de discerner la VALEUR de chaque client.

Est-ce que VOTRE téléphone peut faire TOUT ça?

Voyez comment le système de téléphonie intégré de Reynolds transforme l'utilisation du téléphone à un niveau supérieur.

Ce que vous pouvez expérimenter :

« Lorsque nous avons vu FOCUS, j'ai pu constater immédiatement que Reynolds avait écouté les commentaires des concessionnaires et créé un CRM facile à utiliser et à naviguer. Je suis un grand fan du tableau de bord et de la possibilité d'effectuer des recherches dans une seule fenêtre. FOCUS était un choix évident. »

« Avec le système de téléphonie intégré de Reynolds, nous savons qui est le client lorsque nous répondons au téléphone. On n'agit pas comme si nous n'avions aucune idée de qui est à l'appareil. Tout ce que nous faisons est axé sur l'expérience du client. »

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Qu'est-ce qui suit?

Après avoir cliqué sur « Soumettre », un spécialiste communiquera avec vous dans les plus brefs délais afin de discuter de vos besoins. Nous respectons votre confidentialité et nous ne partagerons pas vos informations avec des fournisseurs tiers.

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