Vidéo promotionnelle sur FOCUS
Vos outils ont des répercussions sur votre concessionnaire.
Qu'ils soient utilisés pour la vente, la comptabilité ou le service, leurs résultats auront une incidence sur d'autres départements, sur d'autres employés et même sur vos clients.
Pensez à votre outil CRM actuel… combien de fois avez-vous eu à travailler dans le désordre? Vous passez des heures chaque jour à chercher des informations, à faire des suivis et à essayer de conclure des offres, mais les informations dont vous avez besoin ne sont pas facilement accessibles.
Vous vous sentez désorganisé, inefficace et dépassé.
Vous perdez des ventes? Vous perdez des clients? Vous perdez des employés? Il y a de nombreux facteurs… mais le fait d'avoir un outil qui rend votre tâche plus difficile aura de mauvaises répercussions sur le concessionnaire.
Voici FOCUS… une solution qui génère de bonnes répercussions.
Elle est axée sur les employés et aide votre équipe à conclure plus d'offres grâce à un système conçu pour répondre à leurs besoins uniques.
Elle met de l'avant les résultats et priorise automatiquement les clients, les tâches et les mesures de suivi en fonction de la probabilité d'achat du client.
Elle est centrée sur les clients, offrant des données détaillées sur chaque interaction du client avec le concessionnaire.
Les répercussions n'ont pas à être mauvaises. Elles doivent simplement être bonnes.
FOCUS. Le CRM redéfini.