Prix des pièces

Vous recevez des mises à jour de prix du fabricant chaque mois, mais lorsque vient le temps de proposer une activité du service, il y a plus à considérer que seule la pièce demandée. Vous devez tenir compte d'autres éléments comme les joints d'étanchéité et l'essence, l'huile et la graisse.

Si vous pouviez...

  • Fournir une estimation immédiate, précise et au sou près aux clients à chaque fois que vous faites une estimation?
  • Réduire les temps d'attente pour les clients au téléphone qui demandent une estimation?
  • Réduire au minimum le va-et-vient entre les pièces et le service pour obtenir une estimation complète?
  • Offrir une structure de prix uniforme et familière?

Voici comment

Les Guides de prix du service

Il peut être difficile d'obtenir une estimation complète et précise pour les clients. Si la facture finale ne correspond pas à l'estimation, vous risquez de perdre des contrats futurs et même de ne pas recevoir d'argent pour ce travail. Grâce aux Guides de prix du service, vous pouvez fournir aux clients des estimations précises du service en quelques secondes, y compris tous les frais et les charges diverses, à chaque fois. Vous n'avez plus d'appels transférés, de techniciens cherchant à connaître les prix et les disponibilités, ou de divergences entre les prix indiqués et les factures des clients.

  • Fournissez des estimations exactes au sou près pour le client en quelques secondes, à chaque fois.
  • Assurez-vous que les prix incluent automatiquement tous les frais applicables, les frais divers, les pièces nécessaires, les temps de travail et les taxes pour chaque tâche.
  • Le guide de prix du service est accessible dans tout le département et peut être utilisé tout au long du processus de bons de travail, du rendez-vous à la caisse en un seul processus.
  • Ajoutez instantanément des tâches au bon de travail et informez le département des pièces de tout ce qui est nécessaire.

Avez-vous besoin d'un génie?

[Sonnerie de téléphone] Reynolds Auto Groupe.

Département du service, Sean à l'appareil.

Une Malibu 2013 et les quatre freins et disques?

Ce sera 572,84 $.

C'est génial! Je n'ai jamais rien vu de comparable.

Sean peut vous donner un prix en quelques secondes pour n'importe quel service d'entretien.

N'importe quel service d'entretien.

Alternateur du GMC Double Cab 2016. 211,92 $.

Oh, c'est impossible! Comment fait-il ça?

Ok, oh, en voilà une très bonne. Lève-vitre électrique de la Chevrolet Volt 2012, plaquettes et disques de frein avant et courroie de distribution. 281,39$.

C'est une chaîne de distribution :  64,97$.

C'est incroyable. C'est la raison pour laquelle nous avons créé un nouveau poste pour lui, juste pour lui.

Il est maintenant officiellement un génie.

J'ai appelé l'autre jour pour avoir un prix sur des amortisseurs et des jambes de force, et il m'a donné le prix si vite que j'ai cru qu'il me faisait marcher.

Puis je suis venu payer et c'était exactement le même prix qu'il m'avait fourni au téléphone.

C'était la chose la plus folle que je n’aie jamais vue.

Si tu peux trouver ton propre Sean Phillips, je te le dis : Embauchez-le aujourd'hui.

 

 

Option de majoration des pièces au détail

Vous avez construit votre matrice des pièces, mais est-ce que vous laissez encore de l'argent sur la table en vous fiant seulement à un minuscule pourcentage de majoration?  Tenez compte de la quantité de pièces que vous vendez chaque mois et du profit non réclamé en n'arrondissant pas à 0,99 $ pour chaque article.

 

  • Configurez le prix de toute pièce pour l'arrondir automatiquement afin qu'il se termine par 0,99 $, ce qui est généralement perçu comme moins cher que l'arrondissement au dollar près.
  • Contrôlez chaque code de niveau de prix par source, permettant aux employés d'appliquer la nouvelle structure de prix aux clients de détail, tout en excluant le commerce de gros.
  • Cette structure de prix commune vous permet d'établir le prix des pièces d'une manière que les clients sont habitués à utiliser pour augmenter la probabilité qu'ils achètent.
Customer purchasing automotive parts from a parts counter.
$24,000
Une augmentation moyenne de 0,40 $ se traduit par un revenu annuel supplémentaire de 24 000 $ en pièces pour les concessions qui vendent 5 000 pièces par mois.

Ce que vous pouvez expérimenter :

« Les Guides de prix du service ont permis une hausse de 10 à 15 $ de notre taux de main-d'œuvre effectif parmi les concessions, y compris les rabais. Les guides de prix du service augmenteront vos marges brutes – cela va de soi. Je n'irai jamais dans une autre concession sans installer SPG. »

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