Passer à la caisse et paiements

La dernière étape de votre processus de service peut sembler simple, mais il peut être long et fastidieux de faire en sorte que les clients passent à la caisse et effectuent leur paiement. Vous devez adopter une approche cohérente axée sur la communication, l'accessibilité, la transparence et la personnalisation.

Si vous pouviez...

  • Offrir aux clients plusieurs options de paiement qui sont entièrement intégrées pour garantir l'exactitude?
  • Trouver rapidement les paiements effectués ou en attente?
  • Offrez aux clients la possibilité de récupérer leur véhicule au moment qui leur convient, et pas seulement pendant les heures d’ouverture de votre concession?

Voici comment

GoMoto

Vous avez inspecté le véhicule, vendu le travail, effectué la réparation et le client a même payé en ligne. Il ne vous reste plus qu'à lui remettre ses clés.  Mais pourquoi avez-vous toujours l'impression d'avoir une file d'attente devant vous? Vous devez faire approuver le reste du travail pour demain afin que les pièces soient commandées. GoMoto est un kiosque libre-service conçu afin que les clients puissent s'enregistrer ou quitter eux-mêmes, même en dehors des heures d'ouverture de la concession, grâce à des casiers à clés, ce qui vous permet de vous concentrer sur les problèmes urgents qui se présentent à vous.

  • Permettez aux clients de récupérer leur véhicule en dehors des heures d'ouverture en utilisant des casiers à clés.
  • Les clients scannent simplement leur code QR et l'unité reconnaît la clé qui leur appartient. 
  • En utilisant l'option GoMoto en ligne, les clients peuvent commander un transport Uber ou Lyft jusqu'au concessionnaire pour récupérer leur véhicule.
2 unités de kiosque GoMoto
Kimoby Pay

Lorsqu'il est temps d'accepter le paiement d'un bon de travail, votre caissier le trouve dans le système, saisit le montant du paiement et ferme le bon de travail. C'est assez simple jusqu'à ce qu'il y ait une file d'attente devant lui. Il commence à se précipiter, déplace une décimale vers la droite et finit par surfacturer le client d'un facteur 10. Les chances d'obtenir le prochain rendez-vous sont désormais minces. Kimoby Pay est une solution de paiement électronique efficace qui fonctionne pour collecter les paiements en concession, en ligne ou sur mobile.

  • Soulagez le goulot d'étranglement des caissiers dans votre département de service avec des options de paiement en ligne et mobile.
  • Éliminez les erreurs en affichant les montants des paiements sans saisir manuellement les informations.
  • Simplifiez le rapprochement en quelques clics et accédez aux rapports quotidiens pour une confirmation facile des paiements.
Person on phone using ConsumerReach Plus to email dealership

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