Expérience VIP
Une Cadillac beige arrive dans l'aire de service et la cloche sonne. La porte s'ouvre pour laisser entrer la voiture.
À l'intérieur, tous les conseillers et techniciens se tournent pour voir qui arrive en regardant vers un écran suspendu au-dessus de l'aire de service. L'écran annonce « Bienvenue, Agnès Reid » et affiche des informations sur une offre de service spéciale.
À l'intérieur de la voiture, Agnès, vêtue d'une chemise à col, remarque le message de bienvenue personnalisé à l'écran. Elle semble désorientée.
À l'intérieur du concessionnaire, le téléphone d'un vendeur se met à vibrer. Il s'agit d'un message texte annonçant l'arrivée d'Agnès dans l'aire de service. Le vendeur se rend au département du service alors qu'Agnès pendant l'arrivée d'Agnès. Elle regarde autour d'elle avec enthousiasme. On peut voir la réfection de lumières et de logos dans sa fenêtre.
Tous les employés du concessionnaire sont enjoués et se sont entassés dans l'aire de service pour applaudir. Certains d'entre eux tiennent des pancartes sur lesquelles on peut lire « J'aime Agnès » et « Vous êtes ma vedette préférée ».
Un groupe de paparazzis se forme dans l'aire de service et essaie de se rapprocher de la voiture d'Agnès. Les flashs des caméras s'allument un peu partout. Agnès n'arrive pas à croire le nombre de personnes qui sont venues la voir. Elle commence à saluer la foule. Elle arrête la voiture et le vendeur lui ouvre la porte.
Elle marche sur un tapis rouge, portant une robe de bal au drapé léger et des talons hauts argentés. Les paparazzis se battent contre les cordes de velours rouge pour avoir la meilleure prise de vue d'Agnès. Portant des lunettes de soleil et une tiare, Agnès salue la foule en souriant. La foule exclame son nom.
Pendant qu'elle marche sur le tapis, elle entend quelqu'un crier : « Madame Reid! Madame Reid! » Parmi les paparazzis, un jeune homme se trouve devant elle avec un portrait d'elle à la main. Il lui tend un stylo et demande : « Madame Reid, puis-je avoir votre autographe? »
« Bien sûr, mon beau! » Agnès répond. La foule a disparu. Il n'y a plus de flashs de caméras ni de tapis rouge. Agnès porte la même chemise à col et les mêmes lunettes qu'avant son arrivée. Au lieu des applaudissements, on entend le bruit des perceuses dans l'aire de service. « La dédicace sera à quel nom? »
« Oh, pas besoin de dédicace », répond le jeune homme. C'est son conseiller du service qui tient une tablette. « Une petite signature suffit. »
Agnès regarde autour d'elle et remarque les conseillers et techniciens qui travaillent fort. Elle se met à rire, se rendant compte que la foule et la fanfare étaient imaginées.
« Et vous pouvez m'appeler Henry », ajoute le conseiller. Agnès s'excuse en riant.
Traitez vos clients comme des VIP grâce à l'IRF pour le service.