Habilitation des employés chez Hendrick
Rick Hendrick, président du conseil d'administration de Hendrick Automotive Group.
« Nous nous intéressons à ce que nos employés pensent de notre entreprise, ce qu'ils disent sur la façon dont ils sont traités et sur l'environnement dans lequel ils travaillent. Si vos employés sont heureux, vos clients seront heureux également. Un fonctionnement harmonieux facilite leur travail. »
Denise Marenna, vice-présidente, Comptabilité
« L'industrie de la vente automobile devrait être agréable. J'ai eu la chance d'en faire partie lorsque c'était vraiment amusant, parce qu'il n'y avait pas encore autant de règlements. Donc, les offres étaient conclues et nous les facturions. C'était simple. Mais quelques années plus tard, des réglementations ont commencé à se multiplier. Le plaisir est disparu. Tout le monde avait de la difficulté avec le volume de paperasse nécessaire pour traiter une transaction. Maintenant, mes équipes commencent à apprendre à se connaître et le plaisir revient. »
Robert Taylor, vice-président, Technologie
« Le plus important dans notre organisation, ce sont nos collègues. Nous avons compris qu'un employé heureux entraînera un client heureux. » Pour nous, ce que Reynolds nous a aidés à faire du point de vue d'un employé, c'est de rendre les choses plus efficaces. Il est impossible de réussir sans l'aide des bonnes personnes. Et c'est là que vous devriez investir votre temps, parce que ce sont ces gens que vous allez côtoyer tous les jours »
Brian Porta, vice-président, Éducation et Formation
« En uniformisant une bonne partie de ces processus, nous économisons du temps. Nous sommes en mesure de créer un bien meilleur environnement de travail pour nos collègues. Si nous prenons soin de nos collègues en simplifiant leurs tâches et en les motivant, il y aura certainement des répercussions sur nos clients et leur expérience. »
Ed Brown, président-directeur général
« Plus nous adoptons de produits Reynolds, plus nous sommes efficaces, plus nous pouvons faire circuler les données de part et d'autre, et plus nous serons rentables. »