L'efficacité des concessionnaires Hendrick
Rick Hendrick
« Si vous essayez de gérer une entreprise tout en travaillant avec dix fournisseurs différents qui vous donnent le même genre d'outils, alors c'est le chaos. »
« Cela nous a permis de réduire la longueur du processus de fermeture de 8 jours à deux jours et demi à la fin du mois. Cela améliore tout. »
Chuck Colson
« Il y a tellement d'interruptions d'affaires de la part de nos propres employés sur des affaires passées qu'ils n'ont pas le temps pour les activités futures. »
Johnny McKeller
« J'ai fait affaire avec de nombreuses entreprises de logiciels et, bien souvent, elles ne sont pas aussi stables qu'elles pourraient l'être. Et les processus sont généralement manuels. »
Robert Taylor
« Nous nous sommes vraiment demandé ce que nous voulions accomplir avec cette initiative. Pour nous, c'était assez simple. Nous voulions rendre notre processus beaucoup plus efficace.
« C'est simplement une meilleure solution. Rien de tout cela n'aurait été possible sans le partenariat avec Reynolds. »
Brian Porta
« Pour moi, ce qui a le plus d'impact sur le système, ce sont les façons dont Reynolds optimise nos processus pour nous permettre de vendre et d'entretenir les véhicules plus rapidement. Et ça vaut son pesant d'or. »
« Et c'est beaucoup plus efficace. Et vous pouvez apporter des modifications et des améliorations en temps réel beaucoup plus rapidement, et toutes ces économies sont de bon augure pour l'entreprise. »