RMS

La vente au détail dans le monde d'aujourd'hui est certainement très différente de ce que nous avons connu dans l'industrie automobile. Nous traitons avec une grande partie de nos clients en ligne, et leurs attentes quant à l'expérience qu'ils doivent vivre une fois sur place sont nettement plus élevées.

Depuis toujours, les concessionnaires utilisent le terme « DMS ». Reynolds a évolué vers quelque chose de meilleur : RMS – le Système de gestion de vente au détail.

Quand ils ont présenté ça, je me suis exclamé : Wow, c'est un changement énorme.

Nous avons remarqué des augmentations dans chaque département. Il est difficile d'exprimer à quel point le système a facilité mon travail.

Nous avons constaté un retour sur investissement dès le premier jour. Le premier mois, nous avons vu presque 40 000 $ de bénéfice brut. C'est évident qu'il est rentable.

Certains clients dépensent cinq ou six mille dollars en accessoires uniquement.

Les kiosques dans l'aire de service ont doublé le bénéfice brut de la concession.

Rien qu'au département du service, notre ISC a augmenté de 5 %et notre profit brut par BT de 30 $.

Augmentation des profits, augmentation de l'ISC.

Je leur ai dit carrément, ça vous prend ça pour votre concession.

Vous voyez les résultats. Cela nous rend plus rentables.

Je crois que c'est le meilleur système sur le marché pour l'ensemble de notre concessionnaire.

Si Reynolds peut le faire, nous voulons que Reynolds le fasse. Avec le temps j'ai appris qu'il fallait uniquement faire affaire avec les gens en qui vous avez confiance.