Table ronde sur le retour des clients
Bonjour, je m'appelle Dave Bates et je suis l'ambassadeur en chef du service à la clientèle chez Reynolds et Reynolds. Je suis ravi d'avoir avec moi aujourd'hui plusieurs invités. Neil Huhta, le directeur des finances chez Boniface Hires et Kris Cox, le concessionnaire en titre chez Cox Chevrolet.
Je suis très heureux de vous avoir ici à la table ronde aujourd'hui.
Kris Cox : Merci de nous avoir invités, nous sommes très heureux d'être ici.
Neil Huhta : Merci, Dave.
Dave Bates : Chacun de vos concessionnaires utilisaient Reynolds et Reynolds et ont par la suite quitté pour un compétiteur. Mais, éventuellement vous avez décidé de revenir avec Reynolds. Qu'est-ce qui vous a poussé à revenir vers Reynolds et qui vous a donné envie d'essayer de nouveau?
Kris Cox : Il y a eu des changements chez Reynolds et Reynolds qu'on ignorait qui ont ramené l'entreprise sur le plan des relations. Nous sommes restés en contact avec nos amis chez Reynolds pendant cette période, et Reynolds disait, « Nous ne sommes plus le même Reynolds que vous avez quitté il y a un an. » Et cela se faisait répéter par d'autres sources, nous avons simplement conclu que tout le monde gagnerait à revenir travailler ensemble. La culture a changé, et c'était bien d'être de nouveau ensemble afin de tous avoir du plaisir en plus de faire de l'argent.
Neil Huhta : Je suis d'accord avec ce que Chris dit. Nous avons remarqué et observé ces changements chez Reynolds, et notre représentant des ventes et son directeur sont venus nous voir. Nous étions complètement sous le choc avec ce qu'ils nous on proposé, très agréablement surpris. Et c'était une approche tellement différente de notre expérience précédente avec Reynolds. Auparavant, c'était devenu transactionnel et c'était juste un peu trop axé sur les affaires et pas assez en même temps, vous savez, un partenariat mutuel, et ça a complètement changé. Nous avons donc maintenant l'impression d'avoir un partenaire. Comme nous sommes en plein processus de construction d'une nouvelle concession, nous n'avons même pas soumissionné. Nous sommes allés directement vers Reynolds.
Dave Bates : Nous apprécions certainement la confiance que vous nous accordez. Qu'espérez-vous que le futur vous apporte pour votre partenariat avec Reynolds?
Kris Cox : J'ai surtout hâte que Reynolds et Reynolds nous aide à rester à la fine pointe de la technologie et des processus afin que nos concessionnaires continuent de prospérer. Et de servir le client comme il doit être servi et d'offrir à notre équipe la chance de le faire. Ainsi, je constate que le succès de notre équipe et la capacité de notre plateforme avec Reynolds et Reynolds sont de retour où nous pouvons avoir le niveau de confiance dans tous ces secteurs.
Neil Huhta : Nous espérons être capables de servir nos clients et de répondre à leurs besoins en ventes et en services à long terme. Nous souhaitons par-dessus tout que Reynolds continue d'être à l'écoute et de réagir au marché parce que c'est tout simplement merveilleux d'avoir ce genre de partenaire pour nous appuyer.
Dave Bates : Merci, c'est de la musique à mes oreilles et je suis bien content de l'entendre. Je veux vous remercier tous les deux d'avoir participé aujourd'hui et d'avoir partagé vos points de vue et vos expériences. Et merci à tous d'avoir visionné. C'est le moment idéal de redécouvrir Reynolds.