Témoignage de Manhattan Beach Toyota sur le Service avancé
Sally Her est directrice du service chez Manhattan Beach Toyota.
« Lorsque j'ai commencé à travailler ici comme conseillère du service, notre processus des ventes incitatives était archaïque. »
« Un bon de travail était rédigé, un technicien préparait le rapport, et notre inspection multipoint se faisait encore sur du papier carbone. Les recommandations des techniciens étaient inscrites au verso de la copie papier. »
« Le département des pièces préparait une demande de pièces pour le technicien. Le technicien se rendait ensuite jusqu'au conseiller pour lui dire que les pièces étaient disponibles et tout était écrit à la main. Ce n'était pas un processus très efficace. »
« Le Service avancé a amélioré la communication entre les techniciens, les conseillers et le département des pièces, et cela a permis à nos départements de mieux travailler ensemble. »
« Le Service avancé a eu un impact majeur sur nos heures par BT. En février, notre moyenne était d'environ 1,5 à 1,6. Entre avril et décembre de l'année passée, notre moyenne est passée à environ 2,5 heures par BT. »
« Nous traitons plus de trois à quatre cents BT de plus par mois. »
« Notre profit brut par BT dépasse désormais les deux cents dollars. »
« Je peux donc vous assurer que le Service avancé fonctionne pour notre concessionnaire. »
« Je suis convaincue que le Service avancé est le meilleur outil pour assurer l'efficacité de votre atelier. »
« Si vos employés se promènent dans votre atelier, si vos techniciens traînent au département des pièces, si vos conseillers ne sont pas à leur bureau et que personne ne répond au téléphone, le Service avancé vous aidera à résoudre ces problèmes. »
« Si vous êtes à la recherche d'un outil qui aidera à augmenter l'efficacité de votre atelier, essayez le Service avancé. »