Un jour dans la vie d'un professionnel de la formation des clients
Justin est un professionnel de la formation des clients.
« Je n'aime pas la routine. Je n'aime vraiment pas la routine. Donc, la capacité de se déplacer pour travailler avec de nouvelles personnes et d'avoir presque toujours un nouveau défi ou un nouveau casse-tête à résoudre — c'est très amusant. »
« Je crois que le programme de formation de Reynolds prépare très bien les employés. On nous donne tous les outils et les ressources dont nous pourrions avoir besoin. À ma connaissance, aucun programme de formation n'est aussi approfondi dans l'industrie du logiciel. »
« Vous apprenez à connaître les gens; vous vous ferez des amis proches. Il est beaucoup plus facile de résoudre des problèmes quand on travaille avec les autres. »
« Le plus grand avantage de travailler pour un chef de file de l'industrie, c'est que je peux dire en toute honnêteté aux clients : « Nous avons le meilleur produit. Laissez-moi vous le démontrer. »
Holly est une professionnelle en formation de la clientèle.
« Je me rends chez les concessionnaires automobiles et je mets en place les logiciels Reynolds, afin d'améliorer les processus du concessionnaire. »
Chrissy est également une professionnelle en formation du personnel chez Reynolds et Reynolds.
« Nous sommes généralement dans le concessionnaire de 8 à 17 h et nous travaillons avec les clients, que ce soit pour les former ou pour les aider en temps réel pendant qu'ils servent leurs clients. »
« Je pense que l'aspect le plus gratifiant de mon travail, c'est pouvoir travailler avec les clients. Je suis une personne très sociable et j'aime bien savoir que j'ai fait une différence dans la journée de quelqu'un. »
Cody est un autre professionnel de la formation des clients.
« Lors de ma formation initiale, j'ai suivi une formation en classe, une formation dans un concessionnaire fictif et une formation sur le terrain avec un formateur expérimenté.
« Dans mon enfance, je n'ai pas eu la chance de voyager beaucoup, alors j'apprécie vraiment le fait de pour pouvoir me rendre à tous ces endroits dont j'ai toujours entendu parler. »
« Reynolds et Reynolds met l'accent sur la promotion interne parce que l'entreprise reconnait que les employés sont la ressource la plus précieuse et que promouvoir les meilleurs est bénéfique pour l'entreprise. »