Vous demandez-vous ce que nous faisons chez Reynolds et Reynolds?

Vous demandez-vous ce que nous faisons chez Reynolds?

Nos clients sont les concessionnaires automobiles. Nous concevons des produits pour les aider à vendre plus de véhicules, plus de service et à offrir une meilleure expérience à leurs clients.

Voici le processus : Chaque concessionnaire tente d'attirer l'attention des acheteurs, ou des acheteurs potentiels, comme vous. Pour ce faire, ils créent des sites Web, envoient des courriels, diffusent des publicités à la télévision et organisent des événements dans leur concessionnaire.

Notre travail consiste à leur fournir les outils nécessaires non seulement pour créer ces sites Web, mais également pour faire en sorte que leur site Web se démarque de la foule en s'affichant parmi les premiers résultats de recherche. Nos solutions aident les concessionnaires à rédiger des courriels qui se rendront à la boîte de réception des clients et qui porteront sur le véhicule que vous possédez actuellement et non celui que vous avez échangé il y a deux ans.

Une fois que le concessionnaire a attiré votre attention, il doit faire de vous un client. À l'aide d'un système téléphonique qui permet de vous identifier avant que la réceptionniste ne réponde et un outil de gestion des relations qui leur montre exactement ce que vous avez déjà fait avec eux, ou un outil de clavardage en ligne qui leur permet de répondre instantanément à votre question.

Nos solutions leur permettent de vous offrir le service que vous méritez. Et une fois que vous aurez décidé d'acheter le véhicule, nos logiciels les aideront à trouver les meilleurs taux, calculer et vous présenter les meilleures options de paiement et vous permettre de passer par le bureau des F&A le plus rapidement possible avec tous les bons formulaires signés, éventuellement même sans papier.

Lorsque vient le temps de faire réparer votre véhicule, nos solutions permettent au conseiller de vous accueillir au volant, d'inspecter votre véhicule et de passer en revue toutes vos recommandations de service sur une tablette.

Ce sont également nos solutions qui permettent aux conseillers et aux techniciens d'effectuer le travail rapidement et conformément à la soumission de prix initiale.

Nous touchons à toutes les facettes du processus de vente au détail de véhicules des concessionnaires. Cela comprend ce que vous voyez comme acheteur en plus de plusieurs autres choses que vous ne voyez pas, par exemple ce que les concessionnaires utilisent pour décider quelles voitures acheter ou les logiciels et les formulaires qu'ils utilisent pour gérer leurs employés et payer leurs factures.

Ce que nous offrons aux concessionnaires automobiles va bien au-delà des logiciels et des formulaires. Nous offrons également de la formation et les meilleurs service-conseils de l'industrie. Tout cela est appuyé par une équipe de soutien primée qui est disponible pour répondre à toutes les questions des concessionnaires ou pour dépanner tout problème technologique.

Reynolds est unique dans notre industrie parce que chaque ligne de code de nos systèmes logiciels est écrite et mise à l'essai par nos propres associés. Puisque nous sommes déterminés à concevoir et à soutenir nos solutions à l'interne, nous nous engageons également à former nos associés et à en faire la promotion interne.