Codage à barres des pièces
Un inventaire des pièces précis simplifié.
Vérifiez votre commande de pièces le matin vous prend une éternité. S'il s'agit d'une grosse commande, il pourrait être 10 heures avant que tout soit rangé; et à ce moment-là, il y a une file de techniciens qui attendent des pièces. Non seulement cela, mais étiqueter les commandes spéciales et d'aviser les clients qu'ils sont arrivées. S'il manque quelque chose, vous avez un autre problème à vous occuper. Cela peut être intimidant lorsque l'efficacité du département semble retomber sur vos épaules.
Le codage à barres des pièces favorise un processus de gestion des stocks plus efficace, ce qui réduit le temps nécessaire pour recevoir les pièces tout en améliorant l'exactitude de votre inventaire. À l'aide d'un numériseur sans fil pour le comptage et les reçus électroniques, vous pouvez gérer les commandes, les inventaires physiques et perpétuels et mettre à jour automatiquement vos stocks de pièces.
Les avantages du Codage à barres des pièces
-
Transparent
Affichez les reports en temps réel des pièces réceptionnées et des modifications d'emplacement.
-
Traçable
Conservez jusqu'à 18 mois d'historique et de transactions, ce qui facilite la recherche et élimine pratiquement la nécessité de trier le papier.
-
Efficacité
Réduisez d'au moins 50 % le temps nécessaire pour effectuer les inventaires physiques et perpétuels, tout en améliorant l'exactitude.
-
Harmonieux
Mettez votre inventaire à jour automatiquement lorsqu'une pièce est scannée, éliminant ainsi la nécessité de ressaisir les informations.
-
En temps réel
Avisez les clients et les techniciens lorsqu'une commande spéciale est arrivée avec des courriels et des alertes immédiats.
Écran du numériseur du Codage à barres des pièces
N'importe qui peut prendre un numériseur et commencer à scanner sans connaître les informations relatives à la commande ou à l'expéditeur.
Écran d'interrogation des pièces
La réception des pièces à partir du lecteur optique met l'inventaire à jour dès que la pièce est numérisée.
Ressources connexes :
Parts Barcoding Survey (French)
JavaScript required to download this file