L'IRF pour le service
Un accueil personnalisé pour chaque client du service.
Vous êtes occupé. Tout le monde est occupé dans l'atelier. Chaque fois qu'un client arrive, cela prend une éternité pour recueillir des informations de base avec un jeu de 20 questions.
L'IRF pour le service simplifie votre processus d'accueil et rédaction. Le véhicule du client est automatiquement scanné lorsqu'il entre dans l'aire de service, ce qui déclenche un message d'accueil personnalisé à son intention et vous informe de son arrivée, y compris de son nom et de son véhicule.
Les avantages de l'IRF pour le service
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Personnalisé
Accueillez chaque client de manière personnalisée dès qu'il arrive dans l'aire de service.
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Rapide
Réduisez le temps d'attente des clients grâce à des notifications automatiques envoyées aux conseillers afin qu'ils soient prêts à accueillir le client.
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Informé
Commencez le processus d'enregistrement par une conversation informée sur qui est le client et la raison pour laquelle il est là.
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Efficace
Identifiez rapidement les retours de véhicules de courtoisie, ce qui simplifie le processus de retour.
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Moderne
Améliorez l'image du concessionnaire grâce à la modernisation de l'expérience au service.
Tableau d'accueil pour les clients dans l'aire de service
Cet écran personnalisé et personnalisable est une excellente première impression à donner aux clients. C'est une situation gagnante pour tout le monde. Les clients se sentent importants, car cela souligne leur arrivée et vous pouvez en profiter pour promouvoir la marque et les offres spéciales de votre concessionnaire.
Tableau d'arrivée dans l'aire du service
Le tableau d'arrivée informe les employés du service de l'heure d'arrivée des clients, du conseiller qui doit les accueillir et de la voie dans laquelle ils doivent se trouver, ce qui réduit le temps d'attente des clients.
Ce que vous pouvez expérimenter :
« C'est un peu comme le iPhone. Une fois que vous en avez un, vous ne pouvez plus vous en passer. »