Service avancé
Vendre plus de services grâce à un processus complet et uniforme avec chaque client.
Vos bons de travail d'une seule ligne ne cessent d'augmenter. Pourquoi vos techniciens ne trouvent-ils pas plus de travail? Pourquoi vos conseillers n'en vendent-ils pas? Il suffit d'une poignée de « non » pour commencer à déterminer ce qu'un client va acheter et ce qu'il va refuser. Il suffit que d'une seule fois pour qu'une activité que vous avez découverte revienne deux semaines plus tard et soit confiée à quelqu'un d'autre pour qu'il cesse de faire des inspections approfondies.
Service avancé est conçu pour aider vos techniciens et vos conseillers à vendre plus de services grâce à des outils faciles à utiliser destinés aux clients, à des processus simplifiés pour gérer les ventes incitatives et à des rapports pour améliorer le rendement. Une boucle fermée est ainsi créée pour les recommandations des techniciens et les activités des conseillers. Vos équipes peuvent communiquer efficacement à l'aide de notifications en temps réel et de mises à jour du statut des véhicules.
Les avantages du Service avancé
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Efficace
Réduisez le temps perdu et les pas perdus entre départements grâce à des communications numériques qui sont instantanées.
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Exact
Offrez des prix exacts et une routine constante afin d'améliorer la confiance des clients.
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Uniforme
Donnez aux employés un processus à suivre pour s'assurer que chaque expérience client est uniforme et complète.
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Professionnel
Show professional presentations to help upsell additional service recommendations.
Offrez des présentations professionnelles pour faciliter la vente incitative de services.
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Gratifiant
Assurez-vous que le technicien qui trouve une activité la reçoit lorsqu'elle revient.
Inspection
Il est facile d'ignorer la fiche de rendement. Le Service avancé force vos employés à suivre les bonnes procédures.
Outils de ventes
Rencontrez vos clients où qu'ils soient. Permettez aux clients d'approuver le travail recommandé directement depuis leur appareil mobile.
Ce que vous pouvez expérimenter :
Ressources connexes :
Comment transformerez-vous vos pertes du service en profits?
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