Le Tableau de statut du service
Offrez aux clients une meilleure expérience de service en les tenant informés de l'état de leur véhicule.
Vous devez vous concentrer sur la vente des travaux recommandés, mais presque tous les clients demandent à connaître l'état de leur véhicule. Vous êtes heureux de les aider, mais cela retarde les travaux dans l'atelier en attendant l'approbation.
Le tableau de statut du service permet à vos clients en attente d'être informés de l'état de leur véhicule directement depuis la salle d'attente. Cette solution de service vous permet d'afficher l'état des véhicules des clients et d'autres informations, comme le nom de leur conseiller, au fur et à mesure que le véhicule avance dans le processus de service.
Les avantages du Tableau de statut du service
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Information
Éliminez les questions inutiles sur le statut, ce qui fait gagner du temps à vos conseillers et aux commis, en fournissant aux clients les informations pendant qu'ils attendent.
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Efficacité
Réduisez le travail manuel en assurant la mise à jour automatique de l'état des véhicules directement à partir du statut du bon de travail au service.
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Personnalisation
Personnalisez la formulation de l'état du véhicule affichée aux clients, comme « lavage de voiture », « inspection finale », « caisse » et « voir conseiller. »
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Rentabilité
Augmentez les ventes de services et de pièces en affichant à l'écran les publicités et les offres spéciales de la concession.
Écran d'affichage
Cet écran s'affichera dans votre salle d'attente et permettra à vos clients d'être informés de l'état de leur véhicule.
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