Messagerie texte pour ERA®
Communiquez par textos avec vos clients, c'est ce qu'ils veulent.
Vous avez passé votre matinée à faire des appels téléphoniques de confirmation et de rappel de rendez-vous à des clients de service. À chaque appel, vous laissez un autre message vocal. Le nombre de rendez-vous manqués a grimpé en flèche, et ces jeux téléphoniques nuisent réellement à la productivité. Il doit y avoir une meilleure solution.
La messagerie texte pour ERA est un système moderne de communication et de notification automatisées, qui permet aux clients et aux employés de rester engagés et informés des activités clés. Vous pouvez envoyer des textos standards à partir de n'importe quel endroit dans ERA-IGNITE à vos clients pour les informer des rappels de service, des factures de bons de travail, des notifications de pièces, des confirmations de rendez-vous, et plus encore. Toutes les réponses des clients sont stockées avec vos textos dans ERA-IGNITE au cas où ils auraient besoin d'être référencés ultérieurement.
Les avantages de la Messagerie texte pour ERA
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Personnalisé
Créez des textos personnalisés pour votre concessionnaire afin de garantir que chaque texto est professionnel et représente votre entreprise.
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Conformité
Aidez à garantir la conformité grâce à un processus standard d'acceptation et à une clause d'exclusion dans chaque message.
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Convivialité
Améliorez les relations avec vos clients en enregistrant les types de notifications que chaque client souhaite recevoir.
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Mobile
Envoyez des textos à vos clients depuis n'importe quel appareil mobile tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités disponibles sur votre ordinateur de bureau.
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Transparence
Gérez tous vos textos à partir d'un seul tableau de bord avec des détails rapides en un coup d'œil, comme des informations sur le client, le bon de travail et le conseiller, ou consultez l'historique complet des messages.
Ce que vous pouvez expérimenter :
« La Messagerie texte pour ERA permettent à mes conseillers de passer moins de temps à répondre au téléphone et plus de temps à entrer en contact de manière proactive avec des clients de service refusés et à générer du trafic vers notre concession. Ce qui nécessitait autrefois un appel téléphonique de cinq à dix minutes peut désormais être réglé par un texto rapide. »