Ce rapport examine les indicateurs de performances clés (heures, taux de main-d'oeuvre en vigueur, profit par bon de travail paiement client) dans les concessionnaires de tout le pays et détaille les tendances attendues et inattendues dans les données. Il fournit également des indications sur la manière d’améliorer les résultats.
L'accessibilité aux véhicules, la hausse des taux d'intérêt, les attentes croissantes des clients... Vous faites de votre mieux pour gérer les pressions croissantes, mais les stratégies que vous avez adoptées pour améliorer les performances dans le passé ne sont plus aussi efficaces qu'elles l'étaient auparavant. Vous améliorer dans ce que vous avez toujours fait ne vous mènera pas plus loin. Dans cet article whitepaper, vous découvrirez comment vous pouvez changer votre état d'esprit et commencer à travailler différemment.
Examinez les trois approches technologiques de l'industrie automobile et apprenez laquelle aidera votre concession à relever les défis de demain.
Dans une étude menée auprès de plus de 1 000 consommateurs, les acheteurs de véhicules d'aujourd'hui nous disent leurs habitudes d'achat, ce qu'ils trouvent le plus utile et important lors de leurs achats en ligne et en concession, et ce pour quoi ils sont prêts à payer plus. Ce rapport vous donne une image complète du comportement des acheteurs de véhicules et, en fin de compte, de ce que votre concessionnaire doit faire pour répondre à leurs attentes en constante évolution.
La vente au détail en ligne a changé la donne dans presque tous les secteurs. Pour mieux comprendre l'impact sur l'automobile, les consommateurs et le personnel des concessionnaires ont été interrogés sur leurs expériences. Consultez ce rapport pour voir comment vous pouvez continuer à prospérer dans ce marché en évolution.
La vente au détail numérique, ce sont les opérations de concessionnaires, point final. La mentalité devrait être qu'il y a un seul client, une seule transaction, un seul processus. Il faut que ce soit transparent, en commençant par les ventes et les F&A, en passant par le bureau de comptabilité, pour aboutir au service… et ainsi de suite. Il s'agit d'un cycle continu qui peut être difficile à maîtriser s'il est abordé de manière décousue.
Votre concession doit être en mesure de servir les clients, peu importe où ils se trouvent, en concession, à domicile ou les deux. Ce n'est pas un choix – en ligne ou en concession. C'est la capacité de vendre au détail de n'importe où. Découvrez comment mettre en place un processus de vente au détail de partout en trois étapes.
Que se passe-t-il lorsque vos clients ne veulent pas visiter votre salle de montre ou votre aire de service? Êtes-vous en mesure de répondre à cette demande croissante sans sacrifier le succès de votre concessionnaire? Effectuez cette évaluation en profondeur pour répondre à cette question.
Découvrez comment vous pouvez donner la priorité aux clients et aux employés à l’aide d’un processus de paiement simplifié, tout en restant conforme et en améliorant l'expérience globale.
Que représente « gagner » dans le concessionnaire exactement? C’est établir un équilibre entre les gens, les processus et la technologie à l’aide d’une approche à l’échelle du concessionnaire. Téléchargez cet article Whitepaper afin d’en apprendre davantage.
Découvrez les défis auxquels Hendrick Automotive Group a été confronté et pourquoi ils ont choisi de s'associer à Reynolds pour surmonter ces défis et créer un avenir plus prospère pour leurs concessionnaires.
Prenez le temps de réévaluer les éléments de votre concessionnaire qui peuvent vous mener vers un avenir rentable et durable.