En ligne

Un client reçoit une carte postale et un courriel avec une offre personnalisée pour une mise à niveau particulière d'un véhicule. Il clique sur le lien vers votre site Web, où il peut voir cette offre ainsi que d'autres inventaires avec des images, des fonctionnalités et des prix en temps réel. Et par la suite, le client décide de prendre rendez-vous chez le concessionnaire.

Ventes

Un client appelle votre concessionnaire et un vendeur répond au téléphone en connaissant déjà son nom, son véhicule actuel, les offres qu'il a reçues et les véhicules qu'il a vus sur votre site Web. Il planifie un essai routier et lui envoie un rappel automatique par texto.

Lorsque la cliente arrive, le vendeur l'accueille et il a accès à toutes ses informations. Après l'essai routier, il crée une offre.

Calculator

F&A

Le directeur commercial s'assoit avec le client pour finaliser son offre. Il lui présente des produits d'après-vente sur un appareil de table interactif à l'aide de vidéos et d'outils de présentation. Il sélectionne les produits qui l'intéressent avec la possibilité de choisir un ensemble d'après-vente personnalisé qui lui convient. Le directeur commercial parcourt chaque formulaire qui doit être signé, en s'assurant que chaque signature est saisie afin que le client n'ait pas à revenir. Lorsque tous les formulaires sont remplis, le client reçoit sa copie de l'offre sur une clé USB.

 

Screwdriver and wrench

Aire de service

Lorsqu'un client se présente pour un changement d'huile, il est accueilli par un écran affichant son nom. Dans l'aire de service, avec une tablette en main, un conseiller accueille le client et prépare le bon de travail avec lui. Il informe le client de toute réparation qu'il a déjà refusée, lui présente les recommandations du manufacturier, cite le coût exact de chaque activité et souligne les avantages importants pour le client lorsqu'il demande à faire affaire avec lui. La fiche de rendement remplie et les recommandations de service avec photos sont transmises au client par voie électronique. Le client approuve les réparations recommandées à partir de son téléphone. Lorsque le service est terminé, il reçoit un texto de confirmation et peut payer sa facture en ligne.

Parlez à un spécialiste

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