Le principal objectif de la vente au détail est souvent de créer un client satisfait, mais si les employés ne sont pas satisfaits, pourquoi les clients le seraient-ils? La vérité, c'est que le moral des employés affecte la satisfaction des clients.
Ça commence par les employés.
Hendrick Automotive Group priorise ses employés. Dans le cadre d'un partenariat avec Reynolds, ils ont investi dans un ensemble d'outils sous un même système, ce qui a permis à leurs équipes de travailler de concert à l'aide d'un processus uniforme afin de maximiser le succès. L'uniformisation de leurs processus leur a permis de gagner du temps et de réduire leurs coûts, d'obtenir des profits plus élevés, de vivre une meilleure expérience et d'offrir un environnement plus sain.
« Nous prenons soin de nos collègues. Rendre leur travail plus facile a de bonnes répercussions sur l'expérience des clients. »
Comment Hendrick Automotive Group est devenu un chef de file de l'industrie
Télécharger l'étude de cas
Grâce à la technologie de Reynolds, le groupe automobile Hendrick a pu simplifier ses processus. Chaque concession fait désormais les affaires de la même façon. Les employés peuvent faire parvenir les transactions à la comptabilité centralisée plus rapidement en les envoyant par voie numérique. Leurs clients ont une meilleure expérience et passent moins de temps au concessionnaire.
Hendrick a également fait l'expérience de ces résultats