Hendrick Efficiency Sales

Ventes

Un client parcourt votre site Web qui contient des mises à jour en temps réel de votre inventaire et des prix. Lorsqu'il vous appelle pour planifier un rendez-vous, votre réceptionniste voit instantanément ses informations ainsi que tout historique d'achat antérieur. Il se présente pour un essai routier pour un véhicule précis. Une offre est créée. Les incitatifs applicables sont appliqués à l'offre, et plusieurs options de paiement pour les achats ou les locations peuvent être présentées simultanément au client.

Hendrick Efficiency F&I

F&A

Des produits d'après-vente sont présentés aux clients à l'aide d'outils interactifs qui expliquent chaque produit. Tous les documents sont signés électroniquement, grâce à un système mis en place afin d'assurer qu'aucune signature n'est manquante. Lorsqu'une offre est complétée, tout document papier est numérisé dans l'offre. Votre client reçoit une copie de son offre sur une clé USB et l'offre est stockée dans une pochette de vente électronique. La pochette de vente est envoyée au bureau de la comptabilité afin d'être traitée immédiatement.

Hendrick Efficiency Business Office

Comptabilité

Votre bureau de la comptabilité reçoit une offre du département des F&A à l'instant même où celle-ci est conclue. Chaque membre du bureau de la comptabilité est en mesure de reporter une offre simultanément. Chaque pièce requise de l'offre est accessible dans la pochette de vente électronique. À la fin du mois, les relevés de comptes à recevoir sont envoyés aux fournisseurs par courriel et ces derniers peuvent payer leur facture en ligne. Un tableau de bord sur mesure présente des rapports et des exceptions personnalisés qui doivent être connus par chaque catégorie d'employés. 

Hendrick Efficiency Service

Service

La porte de l'aire du service s'ouvre automatiquement et un écran accueille votre client par son nom. Le conseiller reçoit les informations du client, le service planifié et les services refusés par le passé. Il termine son inspection à l'aide de sa tablette et le client peut signer et confirmer le BT électroniquement. Le BT est réparti au technicien approprié qui envoie au conseiller les réparations recommandées accompagnées de photos de manière électronique. Une fois que le client a approuvé la ou les réparations en ligne, l'activité est ajoutée au BT et la demande est envoyée automatiquement au département des pièces. Le client paie pour les services effectués à l'aide de son téléphone et c'est terminé.

Hendrick Efficiency Parts

Pièces

Lorsque les pièces arrivent, un employé utilise rapidement un numériseur de code à barres pour les réceptionner. Tout l'inventaire est mis à jour instantanément dans votre système et le rapprochement est complété automatiquement. Lors de la numérisation, des étiquettes sont imprimées pour les pièces en commande spéciale et une alerte est envoyée au client ou au technicien pour l'aviser de la disponibilité. Au fil de la journée, les techniciens et les conseillers ont un accès en temps réel à la disponibilité des pièces et au prix au cent près. Des notifications automatiques sont envoyées au département des pièces chaque fois qu'une activité est ajoutée à un BT et les pièces sont choisies sans que les techniciens ne doivent se rendre au comptoir.

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